Sujet précédent :: Sujet suivant |
Aimez vous ce nouveau forum ? (Modifier vos votes) |
Oui |
|
100% |
[ 9 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
Je ne sais pas trop |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
Before Petits Modos
|
Posté le: Lun 12 Oct - 17:28 (2009) Sujet du message: Bienvenue sur le forum Suicidaire-Powa |
|
|
Owiii ! Je suis très honorée de faire parti de la team modos ! :D Je ferait tout ce qui est en mon possible pour remplir mes fonctions le mieux possible :D Merci beaucoup * émue * Je ne m'y attendait pas du tout ! :D Gros bisous, et encore merci a tous ! *.* |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 12 Oct - 17:28 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Administrateur Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Oct - 17:33 (2009) Sujet du message: Bienvenue sur le forum Suicidaire-Powa |
|
|
De rien :]. Tu participe autant (même plus) que moi au forum, c'est normal ;).
_________________ Bienvenue à tous sur mon forum :). Pour toute questions, envoyez moi un message ;P. Sur ce, bonne visite :D ! |
|
|
 |
Before Petits Modos
|
Posté le: Lun 12 Oct - 17:45 (2009) Sujet du message: Bienvenue sur le forum Suicidaire-Powa |
|
|
J'suis vraiment touchée ! Emue ! Je ne m'y attendais pas ! :D Merci merci merci :p Allez j'y vais moi, a tout a l'heure =) |
|
|
 |
Le-parrain Modérateur
|
Posté le: Lun 12 Oct - 17:51 (2009) Sujet du message: Bienvenue sur le forum Suicidaire-Powa |
|
|
mdr je suis sur que tu assureras très bien toutes tes fonctions x) |
|
|
 |
Before Petits Modos
|
Posté le: Jeu 15 Oct - 23:03 (2009) Sujet du message: Bienvenue sur le forum Suicidaire-Powa |
|
|
Voilà Mouks, chose promise chose due ! ( et chose faite ) j'ai posté sur pegasy movies, en espérant que les membres les plus actifs viendraient ici et on en a deja deux :D Et oui, Maxel Et Ortance =p n_n |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 17 Oct - 11:53 (2009) Sujet du message: Bienvenue sur le forum Suicidaire-Powa |
|
|
Merci beaucoup ! :) _________________ Bienvenue à tous sur mon forum :). Pour toute questions, envoyez moi un message ;P. Sur ce, bonne visite :D ! |
|
|
 |
Ortance
|
Posté le: Sam 17 Oct - 21:28 (2009) Sujet du message: Bienvenue sur le forum Suicidaire-Powa |
|
|
Je vote oui , parceque ce forum est Extraordinaire , Originale il a tout de bon pour un forum qui fera une bonne Succes'Story =) Et je suis trés contente d'y faire partie , Ont va bien s'amusée je le sens comme sur l'autre forums =D Ortance .... _________________
Non , Je ne suit pas une Omellette Non , Pas une Casserole Mais je suis une Melancolique Est tu obtiendras ce que tu veut De moi ! Mais Pitiée ne me hante pas , Et Je t'aimerai a Vie , Je T'aime Mon Daftounet , Si tu savait ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 17 Oct - 22:48 (2009) Sujet du message: Bienvenue sur le forum Suicidaire-Powa |
|
|
Mershi à tous pour vos messages :$. _________________ Bienvenue à tous sur mon forum :). Pour toute questions, envoyez moi un message ;P. Sur ce, bonne visite :D ! |
|
|
 |
dancelune Petits Modos
|
Posté le: Dim 18 Oct - 11:57 (2009) Sujet du message: Bienvenue sur le forum Suicidaire-Powa |
|
|
Je suis trop d'accrod avec "ortance", ce forum est Extraordinaire !!!!!!! Il est trop génail !!!!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018) Sujet du message: Bienvenue sur le forum Suicidaire-Powa |
|
|
|
|
|
 |
|